Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour probable si assez de demande!!

Publié le par Jean Dias

Bonjour les ébénos, Me voici de retour, je suis désolé de ce temps d'arrêt, mais il était essentielle à mon bien être.

Bon pour les nouvelles, en voici.

1er. A votre service viens de changer de gérant,mais je suis toujours là en tant que commercial et je m'occupe des devis, suivi des dates de mise en place des chantiers etc....Donc encore en service....mais plus libre de mon temps et plus de stressssssss......

2e. Pour l'instant j'attends des nouvelles du Québec pour l'emploi, mais en veilleuse pour le moment pour le départ, donc à suivre...

3e. Si j'ai assez de demande je vais poursuivre mon blog (normal, plus de temps maintenant), et je vais essayer de diversifier les sujets, donc faite moi de la pub et part des sujets que vous aimeriez développer, à suivre...

Enfin, j’espère que vous serez nombreux à me suivre, car ce sera mon moteur, et j'aimerai que ma famille me suivent aussi......ou quelle soit.......

À bientôt ébénos du monde entier!!!

Commenter cet article