Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que de souvenir, mais pas de regrets car tout arrive à qui sait attendre!!!

Publié le par Jean Dias

Salut les Ébénos et autre passionnée du bois et des beaux meubles et ce soir un peu tout le monde!!!

Bon un petit poste pour ne pas parler que de bois ou de meuble, juste un peu de vie courante, de famille, d'amis et des souvenirs magnifique!!!

Des tranches de vie quoi, des vrai moments qui ne doivent ne pas être oubliés et surtout essayer de ne pas perdre l’essentiel, vivre chaque moments de notre vie!!!!!

Alors bien sur mon prochain poste concernera le bois et les beau Meubles!!!

À bientôt!!

Souvenir de vacance à la plage, bon le gars un peu moins vieux, les gars fatigués, les filles de bonne humeur, mais bon!!
Souvenir de vacance à la plage, bon le gars un peu moins vieux, les gars fatigués, les filles de bonne humeur, mais bon!!
Souvenir de vacance à la plage, bon le gars un peu moins vieux, les gars fatigués, les filles de bonne humeur, mais bon!!

Souvenir de vacance à la plage, bon le gars un peu moins vieux, les gars fatigués, les filles de bonne humeur, mais bon!!

Souvenir de vacance à la plage, encore....et au chalet à Québec!!
Souvenir de vacance à la plage, encore....et au chalet à Québec!!
Souvenir de vacance à la plage, encore....et au chalet à Québec!!

Souvenir de vacance à la plage, encore....et au chalet à Québec!!

Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)
Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)

Souvenir de fête et de bon moments en famille des deux côtés de l'océan!! (il sera toujours là, même si il n'est pas sur les photos)

J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!
J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!

J'ai dit Famille et Amis!! Il en manque bien sur que ce soit Famille ou Amis!!!

Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?
Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?
Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?
Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?
Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?
Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?

Comment passer sous silence cette belle province et belle ville, alors ça commence à Québec et ça fini là-bas?

Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!
Sans commentaire!!!!

Sans commentaire!!!!

Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!
Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!
Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!
Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!
Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!
Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!

Enfin mes AMOURS qui sont mes plus belles réussite!!!

Commenter cet article