Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt de retour!!!

Publié le par Jean Dias

Salut les Ébénos et autres passionnées du bois et des beaux meubles...

Alors petit post pour vous donner des nouvelles, premièrement je suis sur Bordeaux...Et oui, j'ai déménagé, de plus je me suis remis à mon compte, ma santé s'étant améliorée, je suis artisan poseur de cuisines, je fais aussi tout ce qui est petites menuiseries et autres travaux du bois...Pour le moment cela se passe bien et j'ai du boulot...Mais ne soyez pas inquiet, je vais reprendre très vite les post sur les trucs et astuces, qui seront aussi alimenté par les trucs et astuces de mes poses de cuisines et autres travaux...Donc je vous dit à très très vite pour de nouvelles aventures...

À bientôt...

Commenter cet article