Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un peu de patience...

Publié le par Jean Dias

Salut les Ébénos et autres passionnées du bois et des beaux meubles...

Bon je vous avais promis en septembre de revenir le plus tôt possible, mais vue la tonne de travaille que j'ai eu depuis un mois, je n'est pu tenir parole, mais cette fois ce sera la bonne et dans le courant du mois d'octobre, je recommencerai mes posts qui je l'espère vous seront très utile...

Ces posts concerneront les astuces et trucs pour, si vous le désirez poser vous même vos meubles de cuisine ou vos meubles de salle de bain, et que ce soit en France ou au Québec ces petites astuces et trucs seront les même sur les deux continents...

Donc soyez encore un peu patient et on se retrouve bientôt pour d'autres aventures...

Ps: Vous pouvez toujours consulter sur ma page mes trucs et astuces déjà présent...

Commenter cet article